• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Ecran avec PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Ecran avec PS3 #1
Salut,
je viens d'installer mon E3 Flasher sur ma console.(ps3 Fat)
Quand je la branche a mon écran d'habitude, celui ci ne la détecte pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Du coup je peux pas continué mon Downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Si vous avez une solution, je serai le premier à la test !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Ecran avec PS3 #2
Essai en Péritel avec le fiche fourni dans ta boite.
Si sa ne fonctionne pas tu finalise le reste directement via PC en réglant les paramètres des sources d'écran PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.