• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme eboot ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #1
je lance partie en rte ,je trouve personne ou tres peu, et jpeu pas rejoindre mes pote, aidez moi sa vien de quoi.je serai reconnaissant pour celui qui maide jai essaie plusieur eboot qui bug

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #2
Soit ta connection, soit ton eboot essaye un eboot force host et un normal et dis nous quoi je pense que si tu trouves des gens sa peut aller mais que cela doit venir de ta co apres je dis peut etre des betises

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #3
jai essai un force host impossible de rejoindre des potes hote impossible et sans jpeu rien donner a mes pote juste a moi add band_de_suce_bit jsui sur le jeu

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #4
normal que tu peux rejoindre pers avec un force host ^^ vu tu dois etre l'hote c'est normal, rien donner a tes potes ? tu veux dire un listing des joeueurs etc etc il te faut un tool pour cela ^^

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #5
jsui en tool la sa marche met pas avc force host galere personne peut rejoindre

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #6
Ta co je pense tu es en ouvert?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #8
faudrai etre en ouvert pour trouver + de monde

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme eboot ou ? #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires