YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème eboot debug 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #1
Salut tout le monde. Depuis quelque minute j'ai un problème avec tout les tool pour ghosts. Je n'arrive plus a attach( eboot debug n'est pas bon). Je les réinstaller mais le problème persiste. Le jeu est toujours en 1.05. Ce matin tout fonctionné et depuis le problème de connection suite à la maintenance Psn,sa plante. Quelqu'un aurai le même problème?faut-il un nouveau eboot debug?merci de vos réponse

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #2
Je ne pense pas qu'il faut un nouvel eboot debug car moi ca marchen encore très bien ! :)

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #3
Il faut un eboot debug pour utilisé des tools.. Mais moi j'ai pas eu besoin a le changer..

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #5
Je suis d'accord, moi aussi, aucun soucci, il a du faire un érreur..

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #6
Je pense qu'il à du le renommé et c'a à du endommagé le fichier ... :oui:

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #7

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #8

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #9

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #10
Bref, quand il se connectera on en reparlera ;)

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème eboot debug 1.05 #13
Problème résolu. J'ai effacé la mise à jour, remis un eboot debugg et enjoy. Merci messieurs de votre aide. Ce forum déchire tout et c grâce à vous. Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires