YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème eboot cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
65
Réponse de pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème eboot cex #1
Bonjour a tous voila mon petit problème. Ma ps3 cfw 4.53habib cex. Quand fait lobby sur ghost jeux change le eboot.bin jusque la ok je fait le transfert je joue a ghost toujour ok mais quand j éteint la play et que je la r'allume que ce soit le jours même ou le jours aaprès jeux lance ghost et il me mais erreur cd (803..........) il demande mettre le jeux .... donc je suis obliger de re faire la manip a chaque fois transfert ftp du eboot.bin donc normal ou pas ? Merci de vôtres aide :ok::ok:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appréciations
3 606
Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème eboot cex #3

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Appréciations
772
Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème eboot cex #4
Tu as du mettre un mauvais eboot :)

Appréciations
65
Réponse de pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème eboot cex #5
Pourtant j'ai bien pris des eboot cex en 1.06 ghost que j'ai eux ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

donc niveau eboot pas de problème donc si c'est la ps3 je ne vois pas quel problème ca peut etre :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires