Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème durant les appels avec CyanogenMod 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #1
Salut je viens d'installer CyanogenMod 10 sur mon LG Optimus Black (P970) et j'ai remarqué que durant un appel le téléphone freeze
J'entends bien la personne mais impossible de décrocher
Quelque fois sa rappelle la personne instantanément
Et j'aimerais savoir si des gens savaient comment y remédier
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-Natsu

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #2
C'est surement un probleme du a la rom, elle doit etre instable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ta essayé sur une autre rom?

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #3
C'est surement un probleme du a la rom, elle doit etre instable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ta essayé sur une autre rom?
Non je n'ai pas testé d'autre rom
Et c'est une stable et non une "beta" (Exemple : 10.1)

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #4
INSTALLATION.

faite dans cette ordre via CWM:

1.Les wipes (3).

2.flash de la rom.

3.flash des gapps du lien du post

Rom bassé sur Cm10 V10

Lien

Rom:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gapps:

Pour les persones sous V20

Voici la prcédure

Votre systeme et en base V20?

vous avez accès a la recovery (CWM)

voici la manipulation a faire

copier coller dans votre carte sd

la rom

les gapps

Si vous avez un problème avec votre carte Sim, Votre opérateur ou le signale installé le Baseband v10:

Si vous avez un problème avec le Play store installé cette version

Google search est mis a jour avec le play store

Je n'ai pas testé la rom donc merci de retourné vos impressions sur cette rom

Screenshoot:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Boot animation

Source.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #5

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #6
INSTALLATION.

faite dans cette ordre via CWM:

1.Les wipes (3).

2.flash de la rom.

3.flash des gapps du lien du post

Rom bassé sur Cm10 V10

Lien

Rom:

Gapps:

Pour les persones sous V20

Voici la prcédure

Votre systeme et en base V20?

vous avez accès a la recovery (CWM)

voici la manipulation a faire

copier coller dans votre carte sd

la rom

les gapps

Si vous avez un problème avec votre carte Sim, Votre opérateur ou le signale installé le Baseband v10:

Si vous avez un problème avec le Play store installé cette version

Google search est mis a jour avec le play store

Je n'ai pas testé la rom donc merci de retourné vos impressions sur cette rom

Screenshoot:

Boot animation

Source.
Merci le copié collé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est juste un problème de ROM surement instable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #7
Sa sert a quoi ?
Qui peux m'expliquer ?
Car si c utile je le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #9
CyanoGenmod

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème durant les appels avec CyanogenMod 10 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.