• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème DualBoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème DualBoot #1
Salut j'ai récemment (hier) fait un dual boot sur mon ordinateur via une clé usb pour utilisé ubuntu. Je pense que j'ai du foiré quelque part dans le partinionement car je n'arrive plus à booter sous l'autre os windows seven .. Je vais dans le bios et je selection tout les "parties" qui pourrait être windows.

Et si il est effacé il y a moyen de le récup ? Merci

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème DualBoot #2
Tes deg?

Durant l'instal d'ubuntu, tu as du installer Ubuntu sur ta partition Windows. (Jpense) :/

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème DualBoot #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.