YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme du play STOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
28
Reply from Schtroumph Man Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme du play STOR #1
BONJOURS je suis en 4.46 rebug dex est quand je veut aller sur le play stor pour metre des carte psn ou bien des jeux ou autre il me demande la mis a jours 4.50 du firwere dsl je c pas l'ecrire lol

sinon je peut pas yalais est j'ais peur que si je la fait bah j'ais plus mon jailbreak ou bien il me mette en spoff 4.50 est que je n'es plus mon debug stetting aider moi svp ya des gent son comme moi en 4.46 rebug dex est il peuve aller au stor merci de repondre

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme du play STOR #2
Tu a fai 2 topic sur le meme sujet c'est interdit :modo:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme du play STOR #3
Salut,

Tu ne peut pas achetez de jeux sur le playstation store étant donné que tu est en DEX.

Bonne soirée.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme du play STOR #4
Jai le meme probleme alors qu'il ya 1 ou 2 mois jallais sur le play store et pouvais tout faire ( acheter telecharger ect ) ( je suis en 4.46 rebug dex )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires