YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème : Dsr 50 + Lunette ACOG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Dsr 50 + Lunette ACOG #1
Bonjour à tous, je viens vous parler d'un problème que je rencontre avec la lunette ACOG sur les snipers de Bo2.

Je suis en train de débloqué tout les réticules mais il y a comme un bug, je m'explique :

j'ai tout les réticules jusqu'à Pyramide et ensuite il en reste 4

- Les 25 tirs dans la tête
- Les 20 double meurtre
- Les 10 tirs de loin
- Les 10 sanguinaires

Donc j'ai beau faire des sanguinaire avec l'acog mon défis ne monte pas il m'affiche toujours 0/10 je ne joue pourtant que au sniper aucun C4, hache, ni d'arme secondaire et je n'utilise jamais le couteau en CAC.

Quand je termine une partie je voie bien mon sanguinaire mais le défis ne monte pas idem pour les double meurtre je suis bloqué à 3/20 alors que dans certaines partie j'en fait entre 1 et 5 et pourtant cela ne change rien je voulais savoir d'ou pouvait venir le problème malgré que je n'utilise vraiment que les snipers pour éliminer les ennemis

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Dsr 50 + Lunette ACOG #2
je voulais savoir d'ou pouvait venir le problème malgré que je n'utilise vraiment que les snipers pour éliminer les ennemis
Tu ne peux pas eliminer tes allié de toute façon :D

Essaie de supprimer la mise a jours et de la refaire ;)

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Dsr 50 + Lunette ACOG #3
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Dsr 50 + Lunette ACOG #4
Tu joue en quel mode car par exemple en domi si la sanguinaire est faite sur 2 manche ca ne marche pas

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Dsr 50 + Lunette ACOG #5
Principalement MME, EC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.