YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Download Jeux PC via dl.Free

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #1
Salut à toutes la communauté Reality Gaming ! :tchuss:

Bon alors voilà mon problème, depuis 1mois je n'ai plus de consoles jusqu'en Janvier 2014 alors étant donner que je n'ai pas un PC ultra puissant je me suis mis en tête de me replonger dans mes jeux d'enfance / ados à savoir Age Of Empire ( 1 et 2 ), Cossack Anthology, Les Sims 2, Heroes Of Might And Magic ( 1, 2 et 3 ), Roller Coaster ( Gestion Parc d'Attraction ) et Battlefield 1942 et Viétnam dont j'ai toujours les jeux en CD.
Mais il me manquait un jeu ou du moins un CD pour Unreal Tournament 2003 sur lequel j'avais passer des journées entières et j'ai chercher sur plusieurs forum Anglais et Français mais le seul fonctionnant sans problème que j'ai trouver est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
sauf que je ne peux les télécharger puisque je possède une Livebox et qu'il n'y a aucun reseau Free par chez moi ... :triste:
C'est donc pour cela que j'aimerais savoir si vous auriez une solution, d'autres liens ou la possibilité de download puis upload sur un autre hébergeur ( même si je sais que ça prend du temps )...

Dernière édition:

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #2
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #3
Excusez moi pour cette question mes pourquoi acheter un pc de gamer quand on peut avoir directement une console ??

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #4
Je n'ai pas acheter de PC de gamer, j'ai un PC Portable Acer Aspire 7741Z qui est loin d'être super puissant, c'est juste que ma console est hors service et que je n'aurais la Next Gen qu'en Janvier 2014. "
Et je me suis tromper en pensant à "raison", au lieu de mettre "reseau Free"

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #5
Aah ok

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #6
T'as pas besoin d'avoir de réseau free, tu fais le code à droite..

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #7

Pour ma part je n'ai aucuns codes à Droite...

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #8
Appuies sur valider et télécharger (moi ça marche...)

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Download Jeux PC via dl.Free #9
Pour ma part je clique dessus, ça me fait un léger chargement de la page et je retourne sur la même page, il faut surement se connecter avec des identifiants Free d'où mon problème.