• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Dongle Cobra USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TheCoca954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #1
Boujour a toute la communaute ! ;)

Je voulais si quelq'un serait si eventuellement POURQUOI ! quand j'utilise

mon Dongle donc c'est un Cobra USB je fais la combinaison Power+Eject

ma console start normale au bout de 10 minute toujours rien ;( aucune Led

ne s'allume sur le Dongle

Svp aider moi ;(

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #2
et tu veux faire quoi avec le cobra ?
..................

Dernière édition:
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #3
jailbreak ? , le cobra c pour jouer au jeux ps2 (retrocompatible) jeux psp etc ... et sauf erreur de ma part c pas pour jailbreaker ta ps3 .

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TheCoca954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #4
Je veut downgrade il y'a le bouton dg (Downgrade) Sachant que j'ai mis mon cobra usb a jour avec le dernier Firmware dispo la v6.0 et donc pour passer en FSM (Factory Service Mode)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #5
ah ok , normalement je crois que le cobra a 3 mode , pc , ps3 et DG
si tu ne l'a pas deja fais : tu met le cobra sur DG , dans le port usb a droite tu fais power et apres eject (une seconde apres) ça devrais marcher.
je ne peut pas plus t'aider car je ne connais pas bien le cobra .

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TheCoca954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #6
D'acc thx quand meme mec mais c'est deja et rien se depasse je vais me commander un ps3key ;)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
869
Réponse de Kerir Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #7
T essaye de jailbreak ? Il te faut e3 flasher + dongle qui te servira a debrick la console

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TheCoca954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #8
Ca c'est deja fait :p Maj de l'e3 Fait :ok:Dump Fait:ok: Hack de la NOR :D Downgrade Fait :smile: Et la a l'etape du Dongle je reviens au probleme de depart :/

(ps:pour le downgrade j'ai utiliser la facon manuel c'est a dire patcher mon dump et les 6 switch position bas et start)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #9
Change ton dongle :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #10
Je pense que il faut changez le dongle :ok:
si sa marche pas bas ...

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TheCoca954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dongle Cobra USB #11
Thank's les gars ;)

Quel dongle de bonne qualiter et pas cher me conseillez vous ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.