• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème DLC

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Réponse de Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème DLC #1
Bonjour, Je souhaiterais savoir comme je suis premium sur Call Of Duty Modern Warfare 3 et que je peut avoir les DLC gratuitement est ce que comme je suis premium j'ai aussi un accès au DLC de Black Ops ?​

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème DLC #2
oui tu as acces au DLC mw3 mais pas a ceux de BO

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème DLC #3
Neh non --" Sinon sa veut dire tu paye 50 euros pour les DLC de Black Ops + Mw3 ? Si sa serais sa je l'achèterais x)

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème DLC #5
Derien c'est grauit :)