• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme dlc avec play jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #1
Bonjour,

Je suis en REX 4.30 spoof 4.46, tout et bien configurer, j'arrive a faire du real time sur bo2, sur mw3, j'ai testé en privé, puis j'ai voulu test en ligne, mais sa n'a pas fonctionner sa me demande les dlc, et bien sur je ne peux pas les téléchargé via le ps store.

J'ai installer les mise à jour officiel de 1.19 à 1.24, pourtant je n'es pas les dlc, une solution ? Car c'est à cause de terminal que je ne peux pas :/

Avez vous des pkg de terminal aground et erosion ? J'ai chercher, sans trouver malheureusement. Merci d'avance.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #2
@Baptiste' pourra peut etre t'aider car il ma aider a mettre les mise a jour et tout ^^

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #3
J'ai resolu ce soucis au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #4

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #5
J'ai resolu ce soucis au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de dire comment tu as résolu ton problème afin que d'autre personne puisse résoudre le leur.

Voici le PKG de Aground et Erosion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #6
Sur ps3gunz il y avait le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme dlc avec play jailbreak #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.