YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide ProblĂ©me disque dur.

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
877
Reply from dev_hdd0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Probléme disque dur. #1
Yop ,

alors enfaite sur mon dd , desfois je vois que il me reste 10 go de libre ( normal quoi ) , mais sauf que des fois sa m'indique qu'il me reste rien ( des fois 10 ko :trollface: , 50 mo .... ) alors que j'ai rien toucher dessus , et je comprend pas d'ou sa vient ce truc....

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 322
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Probléme disque dur. #2
Nettoie le, supprime les points de restauration obsolète du système, Windows fait des Backup régulièrement du système si tu lui a dit de le faire et les anciennes versions de sauvegarde ne t'intéresse pas forcément. Ton disque fait combien de base ? Si ça persiste tu peux faire une sauvegarde sur un autre disque et le formater

Wariie

DĂ©v C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Probléme disque dur. #3
C'est lorsque tu utilise des programmes lourds, le système va utiliser ton disque dur pour créer des fichier caches ce qui va le saturer et donc ralentir ton système. Le seul moyen c'est soit de vider ton pc ou d'y ajouter un autre disque dur. Ou la solution la plus simple c'est de formater.

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
877
Reply from dev_hdd0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Probléme disque dur. #4
Nettoie le, supprime les points de restauration obsolète du système, Windows fait des Backup régulièrement du système si tu lui a dit de le faire et les anciennes versions de sauvegarde ne t'intéresse pas forcément. Ton disque fait combien de base ? Si ça persiste tu peux faire une sauvegarde sur un autre disque et le formater
j'ai un dd de 500go coupé en 2 partitions ( en gros 2 partition de 250 gb )
C'est lorsque tu utilise des programmes lourds, le système va utiliser ton disque dur pour créer des fichier caches ce qui va le saturer et donc ralentir ton système. Le seul moyen c'est soit de vider ton pc ou d'y ajouter un autre disque dur. Ou la solution la plus simple c'est de formater.
j'ai fait une 2eme partiton spécial fichiers , mais idem un coup elle affiche qu'il reste 10 gb , puis aprés 500 mo .....

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
341
Reply from Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Probléme disque dur. #5
j'ai un dd de 500go coupé en 2 partitions ( en gros 2 partition de 250 gb )

j'ai fait une 2eme partiton spécial fichiers , mais idem un coup elle affiche qu'il reste 10 gb , puis aprés 500 mo .....
Qu'es que tu appelles "puis après" ?
Une seconde après ou 1 semaine après?