YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme disque dur ps3 [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #1
Bonjour j'ai un problemen avec ma playstation quand je la demarre il y a un chargement et c'est marque " Le systeme de fichiers du stockage est endommagé et va etre restaure " je clique sur Ok car on ne peut pas allumer. Le chargement arrive a 100% puis apres ecran noirs impossible d'eteindre la play avec le bouton obliger de debrancher. J'aimerais bien savoir si il y a quelque chose a faire. Merci !

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #2
Tu arrives Ă  entrer en mode recovery ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #3
Je ne peux pas acceder au menu XMB comment accede tu au mode recovery mode ?

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #4
Tu appuis longtemps sur le bouton pour allumer, jusqu’à temps que la Play fasse un "bip" puis elle s’éteint, ensuite tu ré-appuis longtemps tu va entendre 1"bip" puis 2 "bip" et tu relâcheras directement le bouton, le Recovery-Mode se lancera automatiquement. :D

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #5
J'ai reussi mais je ne peux rien selectionner ni bouger pour selectionner quoi que ce soit

Jeffrone | LĂ©o

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #6
C'est tout bête, mais tu as pensé à branché ta manette par cable ? x')

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #7
Oui mais les fleches de ma manette sont cassé et je ne peux meme pas appuyer sur X

Jeffrone | LĂ©o

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #8
A ouais, par-contre ça c'est un problème ! x') Hum, tu n'as pas de manette, BigBen ou PC qui ce branche en USB ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #9
Non mais je pense qu'il y a moyen avec les joysticks mon pere va demander le dssque dur je verrais bien

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #10
Même cas de figure, sauf que moi j'arrive a aller sur réstauration du système du Mode Recovery, mais la préparation ne bouge pas, si ce n'est le logo du haut qui tourne..

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #11
Meme probleme que Teh Wazeey ..
Une solution ?:showingbiceps:

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from natsu nalu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #12
Tu appuis longtemps sur le bouton pour allumer, jusqu’à temps que la Play fasse un "bip" puis elle s’éteint, ensuite tu ré-appuis longtemps tu va entendre 1"bip" puis 2 "bip" et tu relâcheras directement le bouton, le Recovery-Mode se lancera automatiquement. :D
tes simpa mrc pour linfo tu veut devenir ma pote

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from natsu nalu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #13
sa a pas marcher quand jait fait sa tu peut me reexpliquer mes bien les etapes et tout par message privée

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #14
sa a pas marcher quand jait fait sa tu peut me reexpliquer mes bien les etapes et tout par message privée
1) Allume ta Playstation.
2) Quand elle est allumée, tu reste appuyer sur le bouton pour allumer/eteindre la Playstation jusqu'a entre 1 Bip et qu'elle s'éteigne.
3) Une fois éteinte (D'une manière forcée), tu appuies sur le même bouton jusqu'a entendre un Double Bip et là tu verra un message qui va te dire de brancher ta manette a l'aide d'un câble USB.
4) Branche ta manette avec le câble USB.
5) Tu atteris dans un menu qu'on appelle le Recovery Mode (Traduit ; Mode sans Ă©chec).
6) Personnellement je me rappelais de mes ID De connexion ( Adresse e-mail & Mot de passe ) de tout mes comptes car j'avais fait un Memory.. Tu prends la 4ème option, cela va réinitialiser toute ta Playstation et la mettre comme a sa première utilisation dès l'achat. Tu configure tout ce qu'il te faut & remet tes ID De connexion sur les Utilisateurs qui eux n'ont pas étaient supprimer. Et là plus aucun bug.

Ce message est dédié a toute les personnes qui ont eu le même problème que moi :)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from natsu nalu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #15

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #16
1) Allume ta Playstation.
2) Quand elle est allumée, tu reste appuyer sur le bouton pour allumer/eteindre la Playstation jusqu'a entre 1 Bip et qu'elle s'éteigne.
3) Une fois éteinte (D'une manière forcée), tu appuies sur le même bouton jusqu'a entendre un Double Bip et là tu verra un message qui va te dire de brancher ta manette a l'aide d'un câble USB.
4) Branche ta manette avec le câble USB.
5) Tu atteris dans un menu qu'on appelle le Recovery Mode (Traduit ; Mode sans Ă©chec).
6) Personnellement je me rappelais de mes ID De connexion ( Adresse e-mail & Mot de passe ) de tout mes comptes car j'avais fait un Memory.. Tu prends la 4ème option, cela va réinitialiser toute ta Playstation et la mettre comme a sa première utilisation dès l'achat. Tu configure tout ce qu'il te faut & remet tes ID De connexion sur les Utilisateurs qui eux n'ont pas étaient supprimer. Et là plus aucun bug.

Ce message est dédié a toute les personnes qui ont eu le même problème que moi :)
J'ai reussi a remettre ma ps3 en ordre pour sa , merci de ton conseil :ok:

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from natsu nalu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #17
ta copier la phrase et parer ta fait coller

moi c'est juste le fichier de stockage

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #18
J'ai reussi a remettre ma ps3 en ordre pour sa , merci de ton conseil :ok:
Pas de problème :)

ta copier la phrase et parer ta fait coller

moi c'est juste le fichier de stockage
Le fichier de stockage c'est justement ce qui "Stock" tes fichiers.. Tes fichiers c'est tout ce que ta fait sur la play jusqu'a présent.. & Comme je t'ai dis tu peux rien faire a part ma technique..

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from natsu nalu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #19
mes il dur le fichier pour la préparation vous saviez sa met combien de temps plus de 16 h mes après j'ai éteint

mais moi je fait le système de stockage j'ai pas envie que j'ai plus de mémoire de play sa dur combien de temps svp

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Reply from xFahD- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme disque dur ps3 [URGENT] #20
Reste appuyer sur le bouton allumer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.