YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème d'installation Skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #1
bonjjour tous le monde je voudrais mettre skype sur mon pc portable MAIS quand je l installe sa me marque probleme de connexion alors que jai une bonne aidez moi svp :triste:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #2
bonjjour tous le monde je voudrais mettre skype sur mon pc portable MAIS quand je l installe sa me marque probleme de connexion alors que jai une bonne aidez moi svp :triste:
C'est Skype qui fait problème de connexion ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #3
ouai

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #4
Essaie de réinstaller :p
Si le problème persiste je ne sais pas quoi faire :(

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #5
Alors c'est skype qui doit avoir un bug ...

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #6
oui voila c est ce que jai fait et sa fait parreille :'(

je l ai re installer et sa marque acceuil skype non disponible

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #7
je pense avoir trouver pourquoi sa marquait probleme de connexion c est parce que je suis allez dans outil >avancer>connexion et sa me marque utiliser le port ....... pour les connexion entrante et des autres chose

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #8
Oué, y'a un port a mettre ;) Je sait plus lesquel désolée

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #9
a ok alors je pense que c est pour sa que sa me mettai probleme de connexion

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #10
Un screen de ton problème ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'installation Skype #11
Topic résolu, je signale. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.