• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème d'installation GTA 5 en Pkg.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'installation GTA 5 en Pkg. #1
Bonsoir voilà j'ai un problème , j'ai télécharger GTA 5 en pkg . Il y a 17 fichier a télécharger , Mais quand j'ouvre 1 des 17 archive winrar j'ai ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Voilà , Et quelque soit l' archive j'ouvre sa me met la même chose :
Un dossier BLES01807[Grand Theft Auto V] Quand j'ouvre ce dossier là il y a : un dossier Ps3_GAME et PS3_DISC.SFB .
Quand j'ouvre le dossier PS3_GAME il y a : un dossier URSDIR un dossier TROPDIR et Un dossier LICDIR .
Quand j'ouvre le dossier URSDIR il y à : part0.rpf , EBOOT.BIN.ORIG , EBOOT.BIN , common.rpf , audio_rel.rpf .
Le dossier TROPDIR est vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Le dossier LICDIR il y a : LIC.DAT .

Voilà j'ai déjà essayé d'installer par moi même mais sa n'a pas aboutie , et mes Amis n'ont pas sa eu quand il ont télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci de votre compréhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires