YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme d'inscription au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme d'inscription au PSN
Salut , je vien de me crée un new compte PSN , mais je n'ai pas toujours reçu le message pour y accéder à mon compte comment faire svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme d'inscription au PSN
Salut , je vien de me crée un new compte PSN , mais je n'ai pas toujours reçu le message pour y accéder à mon compte comment faire svp
Pour y accéder, c'est-à-dire ? le petit message secret comme ps4 ? vérifie que tu as mis le bon email

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme d'inscription au PSN
Pour y accéder, c'est-à-dire ? le petit message secret comme ps4 ? vérifie que tu as mis le bon email
Oui , enfaite je suis vraiment bête , j'ai mis outlok j'ai oublié un o.. x)

Snoowy

Membre
Réactions
52
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme d'inscription au PSN
D

delete214168

Invité
Réactions
527
    Réponse de ♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme d'inscription au PSN
Mdrr bah voila clique que c'est rèsolu

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme d'inscription au PSN
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify