Résolu Problème DEX - Comment me déban avec un CID?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
    Réponse de noaaam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
Salut tout le monde :)
Je me suis fait bannir il y a environ un mois sur ma DEX car je faisais du RTE sur Bo2. Depuis, j'essaie à chaque jour de me dé-bannir avec PSIDpatch en utilisant le CID du jour mais à chaques fois, ça me dit que ma DEX est ban même si je viens de prendre un nouveau CID qui marche pour tout le monde....J'ai vraiment besoin d'aide :$
Merci d'avance :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
Même avec un cID Unique valide ? :mmh:

noaaam

Yo
Premium
    Réponse de noaaam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
Même avec un cID Unique valide ? :mmh:
J'en avais acheter un et ça ne marchait quand même pas :(
Mais en même temps le gars avait pas trop l'air fiable donc peut être que si j'en achetais un autre sa marcherait mais en même temps j'ai pas envie de payer pour rien :/

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
J'en avais acheter un et ça ne marchait quand même pas :(
Mais en même temps le gars avait pas trop l'air fiable donc peut être que si j'en achetais un autre sa marcherait mais en même temps j'ai pas envie de payer pour rien :/
Au pie des cas si tu est sur que le cID est valide mais qu'il ne marche pas sur ta DEX tu le revend :ok:

noaaam

Yo
Premium
Au pie des cas si tu est sur que le cID est valide mais qu'il ne marche pas sur ta DEX tu le revend :ok:
Ouais bonne idée sauf que mon problème est que le vendeur me le fait à 10€ au lieu de 5€ si je payes avec PayPal, mais je n'est pas de mobile donc je suis obligé de payer avec PayPal sauf que je n'ai que 5 euros dessus :|

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Ouais bonne idée sauf que mon problème est que le vendeur me le fait à 10€ au lieu de 5€ si je payes avec PayPal, mais je n'est pas de mobile donc je suis obligé de payer avec PayPal sauf que je n'ai que 5 euros dessus :|
Ah chaud :(

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
    Réponse de XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
Ja tagues @ArkeLs car je sais qu'il s'y connait en tout ca.

noaaam

Yo
Premium
Merci de polluer mon topic avec ta vente de camos et de packs Bo2, c'est très apprécié :)
Maintenant, je tag un modo (@Destroy') pour qu'il puisse supprimer vos commentaires qui n'ont absolument rien à faire sur mon topic et pour qu'il puisse mettre le topic à la poubelle car mon problème est résolu ;)

xxmen1234

Membre
    Réponse de xxmen1234 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
moi aussi j'ai le meme probleme meme aavec un cid falide et partage

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème DEX - Comment me déban avec un CID?
Résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify