YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #1
Bonjour tout le monde,

il y a environ 8 mois j'ai eu des écouteurs BEATS, seulement depuis hier, le son dans l'écouteur gauche est beaaaaaaucoup plus faible que dans l'écouteur droit ..

Que faire ? :D

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #2
Moi, sa m'arrive aussi, pour moi c'est à côse du petit boitié pour UP / DOWN le son ^^

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #3
J'ai eu ce problème avec mon casque (beats aussi) enfonce bien les écouteurs dans ton lecteur mp3/4 si sa ce trouve il est juste mal emboîté dedans

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #4
Moi, sa m'arrive aussi, pour moi c'est à côse du petit boitié pour UP / DOWN le son ^^
sur mes écouteurs il n'y a pas de boitié. :/

J'ai eu ce problème avec mon casque (beats aussi) enfonce bien les écouteurs dans ton lecteur mp3/4 si sa ce trouve il est juste mal emboîté dedans
non il sont bien enfoncés ^^

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #5
ok ^^ mais si ca ce trouve tu a du les laissé traîner quelque part et ils ont pris la poussière =/

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #6

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #8

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #9
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #10
Essaye de déboité si tu peut

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème d'équilibrage du son sur des écouteurs BEATS. #12
Si tu écoute de la musique sur iPhone tu peux choisir de mettre plus de son sur un écouteur en particulier

Sinon j'ai eu le même problème et il faut changer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.