YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème démarrage xbox one

flomad50

Membre
Réactions
1
    Réponse de flomad50 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
j'ai éteint et rallumer ça marche

FibroZeer67.

Membre
Réactions
1
    Réponse de FibroZeer67. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
enlever le cable internet et remeter le
mais allumer la sans cable
le menu a gauchee ne marcheras pas mais vous pourriez quand meme jouer apres avoir rebrancher le cable

Dnij

Membre
Réactions
1
    Réponse de Dnij Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Sa viens de marcher via ta technique gg broh et cimer
Nickel, merci d'avoir confirmé.
Du coup, pour ceux qui sont en Wifi, il va falloir débrancher votre routeur ou interdire l'adresse Mac de votre Xbox One dans le filtrage pour pouvoir démarrer la console correctement.

Ihelios

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ihelios Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
jai regler le probleme moi
suffisait que je branche en cable au lieu de wifi

FibroZeer67.

Membre
Réactions
1
    Réponse de FibroZeer67. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
mais allumer la sans cable
le menu a gauchee ne marcheras pas mais vous pourriez quand meme jouer apres avoir rebrancher le cable
nan nan nan remeter pas le cable sa vas refaire ecran nnoirrrrrr

avptj

Membre
Réactions
0
    Réponse de avptj Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
xbox one x achetée a la sortie et pareil je ne peux plus rien faire , je pense a une gaffe de Microsoft, même leur site est hs, wait and see.

Alcidius

Membre
Réactions
0
    Réponse de Alcidius Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Pareil..
la plateforme xboxlive est en maintenance

FibroZeer67.

Membre
Réactions
1
Bon j'vais vous explîquer tout en détail les xbox live sont en cours de maintenance a cause d'un petit beug j'viens d'apppeler le sercvises client y'a juste une panne qui devrit durée lmax 1 heure le techniciens ma dit d'enlever le cable internet ou desactiver la wifi de votre console via votre ordi ou eteigner vos box(orange,sfr...) et attendais que votre wbox ets au menu aprés a vous de jouer a vos jeux préferer mais orligne si possible après ces pour vous

Jobarlong5a

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jobarlong5a Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Ne vous reconnecter pas ça va recommencer

Jfree

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jfree Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
nan nan nan remeter pas le cable sa vas refaire ecran nnoirrrrrr
Déjà merci les gars, j'étais a deux doigts de démonter ma console avant de tomber sur ce forum 👏👏👏👌👌👌
Personnellement je joue en wifi mais j'ai pas accès à la box donc j'ai essayé en branchant le câble pour voir et paf ça fonctionne !! Voilà voilà encore merci

Dnij

Membre
Réactions
1
    Réponse de Dnij Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Du coup, je ne peux pas jouer à RE2 qui demande d'être connecté...

avptj

Membre
Réactions
0
    Réponse de avptj Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Moi me suis juste mis en wifi ça fonctionne , ils sont quand même grave microsoft pour nous sortir un bug pareil , je vois pas en quoi brancher un câble ethernet fait planter l'affichage , bon bah j’espère que demain ça sera résolu.

Alcidius

Membre
Réactions
0
    Réponse de Alcidius Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Service xboxlive de nouveau open..
Ma console re-fonctionne normalement

bricemlzz

Membre
Réactions
0
    Réponse de bricemlzz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
ce problème a recommencer pour moi... que faire

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify