• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème démarrage windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #1
Salut à tous,
Alors voilà, hier, j'ai étein mon pc normalement dans le menu démarrer arrêter
Sauf que aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et un problème est survenu j'ai bidouiller un peu et j'arrive dans l'assistance de réparation et je peux pas restaurer le système à une date antérieur ni le réinitialiser par défaut..

Sa me marque " la réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC"
En dessous: Fichier journal "Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt"

Je pense que c'est ce fichier :d) SrtTrail.txt qui fait buger et je me demandé comment le supprimer, je peux accèder à l'invite de commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais si quelqu'un pouvait me détailler la manip à faire, sa serait sympa..
Je suis sous WIndows 8 pro..

J'espère avoir été clair.. A+

PS: Pas de messages "W8 c'est de la merde" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #2
Config usine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 571
Reply from Aigeane Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #3
Je suis sous w8 pro aussi, j'ai pas compris ton problème

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #4
Mais le problème, c'est que je peux pas le faire sinon sa aurait été fait depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai pas le DVD car je l'ai cracké..

Bah je ne peux pas l'allumer, il y a un problème au démarrage que la réparation automatique n'arrive pas à régler donc impossible de lancer W8 :/

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 571
Reply from Aigeane Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #5
Mais le problème, c'est que je peux pas le faire sinon sa aurait été fait depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai pas le DVD car je l'ai cracké..

Bah je ne peux pas l'allumer, il y a un problème au démarrage que la réparation automatique n'arrive pas à régler donc impossible de lancer W8 :/
Moi j'avais windows 7, et j'ai acheter windows 8 pro ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #6

Oui donc config usine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming quand tu le démarre pour ASUS cest F2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #7
Je suis dans le menu BIOS la je fais quoi ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #8
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #9
Bah je pense, l'ordi est HS! xD Tu peux le supprimer! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage windows 8 #10
Ok je déplace ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires