• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème démarrage ordinateur portable

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #1

Bonsoir , Dites moi si vous savez c'est du à quoi le problème avant que je démonte entierement l'ordi car j'en ai deux comme ça, donc je peut le réparer. ça vient de la carte mère ou carte graphique ect..

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #2
Tu as essayé de changer la batterie ?

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #3
enfete la batterie est naze dessus mais j'ai essayé avec une autre batterie du meme modèle, ça ne fonctionne pas non plus.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #4
enfete la batterie est naze dessus mais j'ai essayé avec une autre batterie du meme modèle, ça ne fonctionne pas non plus.
Le mieux est de faire un devis dans un magasin indépendant dans ce cas

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #5
As tu renverser un liquide dessu?

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #6

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #7
Non , pas de liquide renversé mais je pense bien à une pièce défectueuse mais je ne sais pas la quelle.

ça me couterait trop chère vu la valeur de l'ordi à l'heure actuelle.
tu réponds tout seul a ton probleme alors...

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #9
moi je peut la changer vu que j'en ai deux du même modèle.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarrage ordinateur portable #10
moi je peut la changer vu que j'en ai deux du même modèle.
Tu prend une piece de 20 centime tu le met dans le lecteur cd tu demarre ton ordinateur et ta piece est réparé vu que t'en a mis une neuve .

Un petit j'aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming