• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème démarrage de scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #1
Voilà, en voulant démarrer mon scoot un beau matin, surprise.. Plus aucun bruit du moteur ni rien, les clignotants de s'allume plus ni rien.. Je pense (car mon kick ne marche pas) qu'en voulant essayer le kik quand il démarrer encore, j'ai du mettre de trop gros coup et niquer quelque chose.. Si quelqu'un s'y connaît un peu, pourrait-il me dire d'ou sa vient? Je m'y connais un peu mais pas dans ce genre de panne. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #2
A force de trop kicker tu as surement du noyer ton moteur !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #3
Voilà, en voulant démarrer mon scoot un beau matin, surprise.. Plus aucun bruit du moteur ni rien, les clignotants de s'allume plus ni rien.. Je pense (car mon kick ne marche pas) qu'en voulant essayer le kik quand il démarrer encore, j'ai du mettre de trop gros coup et niquer quelque chose.. Si quelqu'un s'y connaît un peu, pourrait-il me dire d'ou sa vient? Je m'y connais un peu mais pas dans ce genre de panne. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pense que c'est a force de kick ou la batterie ...

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #4
A force de trop kicker tu as surement du noyer ton moteur !
Quand il se noie d'habitude il me faut 10 minutes pour le rédemarrer (essayer plein de fois jusqu'à ce qu'il démarre, là pendant 30 minutes, rien..

Je pense que c'est a force de kick ou la batterie ...
Je suis en train de recharger ma batterie, je vais voir si c'est sa..

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #5
si les clignotant fonctionne plus c'est forcément la batterie

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #6
C'est la batterie, faut la recharger. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales : Problème démarrage de scooter #7
Oué je pense que ta noyer ton moteur comme dis Hzax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.