YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème démarage pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarage pc #1
Salut les gens , depuis quelques temps j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur portable, mon ventilateur fait beaucoup de bruit puis sa redeviens normal genre un gros VVVVVVOOOOOOUUUUUUUUMMMM, quelqu'un saurais à cause de quoi cela fait sa ?
cordialement

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
6
Reply from x_blade09 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarage pc #2
salut,
Commence par nettoyer ton ventilateur et regarde si ça règle le problème.
Le ventilateur augmente sa vitesse selon la température de l'ordinateur donc si il n'arrive pas a le refroidir, la vitesse augmente.
Donc fais attention à ne pas boucher la sortie d'air de ventilateur
Voilà j'espère que ça t'aidera.
@+

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarage pc #3
Je testerais sa merci.

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarage pc #4
c'est vrai mes c'est le processeur qui commence a être vieux donc il chauffe plus donc le ventilar doit fair plus de tour pour refroidir ton processeur, donne moi ta config stp.

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarage pc #5
sa me fait la meme :(

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème démarage pc #6
Donne moi ta config :D

Discussions similaires