Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme demande d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from || Flyx || Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #1
Bonjour j'ai un probléme j'ai une CFW DEX 4.46
Et quand on me demande en ami , j'accepte et ca me marque :
L'invitation de demande d'ami a été annulé

HELP ME !!! (Lobby Gta argent à celui qui me trouve)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #2
J'pense que c'est tes paramètres de confidentialité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from || Flyx || Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #3
J'ai oublier aussi et quand je le demande il reçois pas l'invite

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from ChocolateCake Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #4
Bonjour, J'ai eu le meme probleme que toi sur la meme mise a jour, tu dois verifier tes parametres de confidentialite afin de les reinitialiser (met toi en "je n'accepte pas les demande" puis remet toi en "j'accepte les demandes"), si cela ne fonctionne pas, alors tu peux reinstaller ton compte PSN sur la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journee et joyeux noel :noel:

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #5
Tu as essayé sur d'autres comptes PSN ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #6
Regarde dans tes paramètres

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from || Flyx || Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme demande d'amis #7
Bonjour, J'ai eu le meme probleme que toi sur la meme mise a jour, tu dois verifier tes parametres de confidentialite afin de les reinitialiser (met toi en "je n'accepte pas les demande" puis remet toi en "j'accepte les demandes"), si cela ne fonctionne pas, alors tu peux reinstaller ton compte PSN sur la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journee et joyeux noel :noel:
Tu veut lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.