• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Dehash de Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTacTiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from xTacTiiKz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Dehash de Ps3 #1
bonjour,
voila je vous explique j'ai downgrader ma ps3 avec un e3 flasher il ma mis en rogero 3.55 -3.70 je crois mais je voudrais me mettre en rebug dex donc g mis le toggle qa mais quand je suis les indication des tutos mon écran reste noir et ne fait pas les 3bip je précise j'ai enlever mon lecteur blu ray car il est Hs

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Dehash de Ps3 #2
il ya des tuto sur la Reality cherche un peu tu trouvera ton bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xTacTiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from xTacTiiKz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Dehash de Ps3 #3
je trouve pas ce que je cherche

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Dehash de Ps3 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xTacTiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from xTacTiiKz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Dehash de Ps3 #5
sa marche merci garo-nord

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Dehash de Ps3 #6
Utilise le rogero downgrader, je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.