YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probléme d'écrant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
11
Reply from sulffur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #1
Salut ! :tchuss:
je jouais tranquillement à un jeux sur mon ordinateur portable quand , il c'est mis d'un seul coup a faire apparaitre des bandes verte et rose , on ne vois presque plus rien mais on distingue tout de même ce qui se passe derrière (n)
je poste sa pour savoir si quelqu'un sait à quoi cela est due
merci
:p

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #2
Il à pris un choc auparavant ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
11
Reply from sulffur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #3
non justement , enfin peut être un petit mais deux semaines au paravent ... tu pense que sa peut être due à ça ? :triste:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #4
non justement , enfin peut être un petit mais deux semaines au paravent ... tu pense que sa peut être due à ça ? :triste:
ça peut être ça.. Il à pris l'eau ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
11
Reply from sulffur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #5
nan il ne lui ai rien arrivé .
et je voudrais juste rajouter que ce sond des ligne qui vont du haut en bas , et qui fait bouger en même temps ce qu'il y a derrière !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #6
nan il ne lui ai rien arrivé .
et je voudrais juste rajouter que ce sond des ligne qui vont du haut en bas , et qui fait bouger en même temps ce qu'il y a derrière !
Renseigne toi sur google ou autre je pense que tu auras vite un réponse car la je vois pas d'ou ça peut venir à part des pixels de l'écran ..

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #7
As tu tes derniers pilotes pour ta carte graphique ?
Rends toi sur ma-config.com, analyse ton pc et installe tout les pilotes pour ta CG
Enjoy :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
11
Reply from sulffur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #8
je n'arrive pas très bien à l'utiliser , l’écran est trop flou et l'image est constamment entrains de bouger :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme d'écrant #9
je n'arrive pas très bien à l'utiliser , l’écran est trop flou et l'image est constamment entrains de bouger :/
Bonjour,

Ton problème est résolu depuis ce temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.