YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Debanissent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

Ă kĂ  Zakkos
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #1
Salut ... Je viens de debannir ma play avec un consoleID grace a un membre de ce forum qui fait pas cher (10e) J'utilise PSIDPATCH 1.6 Mais sa ma debanni ma play (l'essentiel :p) Mais j'arrive pas a Unbann mon compte auquel j'y tien enormement ? Merci !!!

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #2
Ta quoi sur ce compte ?

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #3
Salut ... Je viens de debannir ma play avec un consoleID grace a un membre de ce forum qui fait pas cher (10e) J'utilise PSIDPATCH 1.6 Mais sa ma debanni ma play (l'essentiel :p) Mais j'arrive pas a Unbann mon compte auquel j'y tien enormement ? Merci !!!
C'est mort pour ton compte.... c'est qui le membre qui t'en donne pour 10 euros car j'en ai vraiment besoin.

Zakyy'

Ă kĂ  Zakkos
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #4
C'est a dire le membre ?

C'est a dire le compte est mort ? ***

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #5
C'est a dire le membre ?

C'est a dire le compte est mort ? ***
Non je veux dire c'est quoi son skype ?
Et le compte est mort car Sony ont banni le compte (J'ai eu la mĂȘme chose)

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #6
c'est ballo :(

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #7
Bonsoir désolé de re-up ce sujet mais j'aurais besoin de votre aide.

Donc cela fais déjà trois mois que ma PS3 prend la poussiÚre sur ma commode, j'ai été bannis fin Novembre 2012 :
"L'accÚs à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systÚme."

J'aimerais savoir comment as-tu réussi à te dé-bannir :/ ?
J'ai une PS3 Slim ( Pas en CFW etc je sais pas comment on fais tout ça ).

Zakyy'

Ă kĂ  Zakkos
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #8
Bonsoir désolé de re-up ce sujet mais j'aurais besoin de votre aide.

Donc cela fais déjà trois mois que ma PS3 prend la poussiÚre sur ma commode, j'ai été bannis fin Novembre 2012 :
"L'accÚs à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systÚme."

J'aimerais savoir comment as-tu réussi à te dé-bannir :/ ?
J'ai une PS3 Slim ( Pas en CFW etc je sais pas comment on fais tout ça ).
Desole mon ami mais on peut pas debannir une OFW qu'a tu fait pour te faire bannir ? :(

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme Debanissent #9
J'en sais rien du tout c'est ça le soucis lol j'ai mĂȘme pas reçu de mail etc j'ai laissĂ© tombĂ© et aujourd'hui en me promenant sur RGFR bah je suis tombĂ© sur ce sujet ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.