• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de Wifi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Wifi. #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais bon le forum est la pour ça.

Alors voici mon problème, j'ai une Neufbox 4 de SFR qui marche bien, en cable Ethernet aucun soucis...

Le soucis est la Wifi, elle n'est pas toujours reconnu, je peu par moment aller dessus et 1 heure plus tard plus de signal et pourtant internet marche toujours.

Je voudrais savoir si c'est un problème de coupure car si je reste connecter avec mon téléphone h24 elle marchera h24. Je suis obligé de redémarrer la box pour me reconnecté.

Merci d'avance.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Wifi. #2
Salut,

Tu peux commencer en essayant de mettre à jour ta carte réseau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Wifi. #3
Salut,

Tu peut faire une vérification de tes drivers sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et d'installer les drivers recommandé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Wifi. #4
Merci d'avoir répondu mais c'étais un soucis sur le téléphone.

A Lock !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Wifi. #5
Déplacement du topic effectué + Balise résolu ajoutée + je lock le topic, sous demandes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.