YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de wifi limité sur Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaaKK

Membre
Réactions
0
    Réponse de NiaaKK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de wifi limité sur Windows
Salut, j'ai un gros problème sa fais maintenant quelque heures que je suis dessus, mon wifi sur le pc me met qu'il est limité, j'ai tout essayer, méthode sur YouTube reboot la box tout..! Mais rien ne marche!

Veuillez m'aider svp je suis sur Windows 8

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de wifi limité sur Windows
Fais clique droit sur l'icone wifi puis encore clique droit sur ta box et clique sur connexion limité ;)

NiaaKK

Membre
Réactions
0
    Réponse de NiaaKK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de wifi limité sur Windows
Fais clique droit sur l'icone wifi puis encore clique droit sur ta box et clique sur connexion limité ;)
J'ai pas trop compris mais je crois que je lis déjà fais

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de wifi limité sur Windows
J'ai pas trop compris mais je crois que je lis déjà fais
Vous devez être inscrit pour voir les images

Puis clique droit sur le nom de ta box, et clique sur définir connexion limité :p

NiaaKK

Membre
Réactions
0
Ajouté moi sur Skype stp : la.crim123

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
Ok :)

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de wifi limité sur Windows
Salut,

Télécharge TMACV6, tu change ton MAC puis tu le remet et comme par magie ça fait re-fonctionner ta carte WiFi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify