YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de wifi -> impossible de ce connecter a ce réseau <―sous Windows 10

MaGiK Team

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
46
Reply from MaGiK Team Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de wifi -> impossible de ce connecter a ce réseau <―sous Windows 10 #1
Bonjour,
Quand je me connect sur mon réseau et cela sa-fiche ->impossible de ce connecter a ce réseau<-

Je suis sur Windows 10

Merci de m'aidé

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
628
Reply from ΜONJODΔV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de wifi -> impossible de ce connecter a ce réseau <―sous Windows 10 #2
As-tu un screen ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 754
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de wifi -> impossible de ce connecter a ce réseau <―sous Windows 10 #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
24 Mars 2016
J'aime
5
Reply from Sowmon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de wifi -> impossible de ce connecter a ce réseau <―sous Windows 10 #4
Bonjour,
Quand je me connect sur mon réseau et cela sa-fiche ->impossible de ce connecter a ce réseau<-

Je suis sur Windows 10

Merci de m'aidé
Hey, :tchus::

As-tu vérifié que tu rentrais bien ton mot de passe Wifi ? Peut-être qu'un membre de ta famille changé la clé Wifi :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de wifi -> impossible de ce connecter a ce réseau <―sous Windows 10 #5
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN