• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème de vues sur ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #1
Bonjour,

Sa fait 2 jours que mes vues n'augmentes pas vraiment j'ai au total 8 vidéo ( approximatif ) qui on chacune d'entres elles +100 vues.
Mais lorsque je vais sur ma chaine youtube je voit seulement 86 vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Normalement je dois avoir +700 vues

Regardez par vous même:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de me répondre rapidement,
Cordialement Lunatic.

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #2
Faut attendre que Youtube vérifie les vue.
Soit patient t'aura bientôt tout t'es vue ^^ !

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #3
Oui moi aussi sa met genre 1 semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #4
Ah d'accord merci à vous!

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #5
Problème résolue, topic a lock ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #6
Problème résolue, topic a lock ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Attend que le propriétaire le dise..

De + moi je devrais aussi avoir 700 vues environ, ca fait 1 mois et toujours rien..

Je pense que les vidéos Privé/Garder sur ta chaine, décompte les vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #7
Les vidéo mises en privés ou delete de la chaine décompte les vues de votre chaine.
Précision à rajouter

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #8
Bonjour,

J'ai pas très bien compris Oo

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ShowMe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #9
Si tu souhaites mieux comprendre :

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème de vues sur ma chaine youtube #10
Merci, mais c'est bon quelques vues son revenue toutent sauf celle d'une vidéo que j'ai posté hier j'ai 543 vues sur ma chaine et 884 et quelques sur ma dernieres vidéo je pense qu'il faut attendre encore le temps que tous viennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.