• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de visée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de visée #1
Bonsoir, je ne sais pas si ca vous le fait aussi mais j'ai un gros probleme de shoot.

Quand je vise (L2) la c'est normal, mais pour diriger avec le joystick droit il y a presque 2 sec de decallage.

Pareil pour la camera. Si je veux regarder a droite je pousse le joystick droit vers la droite, mais des que je le pousse, la camera met quand meme un temps avant de bouger.

Pourtant ma télé n'est pas grande elle fait que 82cm.

J'ai changer la sensibilité (je l'ai mis presque au minimum) ca change rien.

Comment regler le probleme ?

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de visée #2
Et quand tu fais d'autres actions c'est aussi retardé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.