YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme de transfert sony vegas pro 13.0 windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

esox gab

Membre
Réactions
1
    Réponse de esox gab Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de transfert sony vegas pro 13.0 windows 10
bonjour ou bonsoir voila jai un prob jai sony vegas pro mais des que je veux importer des dossiers ca marque que windows quicktime nest pas a jour et je ne peut donc pas transferer la video mais apres lavoir mit a jour comme conseiller ca ne marche tjrs pas merci davance pour vos reponse
E.G
EsoxGab

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de transfert sony vegas pro 13.0 windows 10
bonjour ou bonsoir voila jai un prob jai sony vegas pro mais des que je veux importer des dossiers ca marque que windows quicktime nest pas a jour et je ne peut donc pas transferer la video mais apres lavoir mit a jour comme conseiller ca ne marche tjrs pas merci davance pour vos reponse
E.G
EsoxGab
Salut,

Même en lançant le logiciel en administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel, le problème persiste ? :)

esox gab

Membre
Réactions
1
    Réponse de esox gab Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de transfert sony vegas pro 13.0 windows 10

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de transfert sony vegas pro 13.0 windows 10
Salut,

T'as essayé de désinstaller et de réinstaller Quick Time ?
Essaye de vérifier si tu as la dernière mise à jour de sony vegas aussi

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de transfert sony vegas pro 13.0 windows 10
Salut, c'est un bug qui arrive souvent sur Vegas, change le format de ta vidéo en .mp4 ou .avi ;)
Ne télécharge pas de vidéo pour convertir ou autre, juste changer le format en renommant la vidéo.
Il faut que tu es les extensions de fichier affiché et non masqués.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify