YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de transfert de save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #1
Salut les mecs !
J'ai fais signé ma save BiG XP de Black Ops premier du nom et j'ai voulu la copié de ma Clef Usb a ma PS3.
Sauf que je ne peut PAS !
Sa me dit que les sauvegarde ne peuvent pas être copié , car en gros elle sont vérouillé ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà une image que j'ai trouvé sur Internet , avec , 'Copie non autorisé' j'ai pareil !
Quelqu'un aurait une solution SVP ?

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #2
Salut les mecs !
J'ai fais signé ma save BiG XP de Black Ops premier du nom et j'ai voulu la copié de ma Clef Usb a ma PS3.
Sauf que je ne peut PAS !
Sa me dit que les sauvegarde ne peuvent pas être copié , car en gros elle sont vérouillé ..

Voilà une image que j'ai trouvé sur Internet , avec , 'Copie non autorisé' j'ai pareil !
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Car tout simplement ya des jeux ou tu ne peut pas copie les sauvegarde :/

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #3
Plein de gars on des save black ops ! BiG XP , Big Name etc .. comment il font alors que c'est le même jeux :'(

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #4
Plein de gars on des save black ops ! BiG XP , Big Name etc .. comment il font alors que c'est le même jeux :'(
Ben car sur black ops 1 sa marche mais tu parle de BO 1 ou de sonic & all star car sur ton screan c'est une sauvegarde de sonic & all star :mmh:

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #5
Blakc Ops 1 ! Mais ma save est pareil ' Verouillage ; Copie non autorisé'

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #7
Merde ...

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
43
Reply from xShariinGaan_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de transfert de save #8
J'ai la solution :ok:

Va voir :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.