• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de touche

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #1
Salut tous le monde je poste cette discussion car j'ai un problème avec ma touche "^" .

je doit taper sur le touche plusieurs foi pour quelle écrive, je ne c'est pas de quoi sa vient peut etre quelque chose bloquer dedans donc SVP dite moi comment la demonter et la remettre

merci de me répondre !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #2
Moi sous mes touche j'ai du pain, des gâteaux, des bonbon et je dois appuyé fort pour écrire :S
tu peu passer un petit coup d’aspirateur :D

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #3
Prend le et secoue le puis coup d'aspirateur :rire:

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Réponse de SkiZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #4
tu enleves la touche (tire en haut) comme espace tu tu apuis fort la touche V et la touche B puis tire l'espace (facile a remettre)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #5
Salut tous le monde je poste cette discussion car j'ai un problème avec ma touche "^" .

je doit taper sur le touche plusieurs foi pour quelle écrive, je ne c'est pas de quoi sa vient peut etre quelque chose bloquer dedans donc SVP dite moi comment la demonter et la remettre

merci de me répondre !
Quelques problèmes peuvent être.
- Si ton clavier est sans-fil(avec batterie) T'es batterie viennet surment faible
- Si tu es avec Fil, vérifie qu'il sois bien connecter.
Secoue ton clavier plusieurs fois, (Pas des secousses de petites filles, vas-y fort.)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #6
J'ai aussi ce problème de temps en temps, un bon coup d'aspi et hop.

Mais n'oublie pas non plus que pour que le symbole : ^ marche, il faut cliquer deux fois dessus. :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #7
Moi avec mon pc portable sa m'arrive defois et j'appuye fort dessus et sa ecrase la miette de pain et sa ne me derange plus :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de touche #8
Le problème c'est que si je secoue je secoue mon PC avec XD