YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de Textures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
  1. Salut :RG: !
    Aujoud'hui j'ai téléchargé un pack de materiaux pour c4d, problème, quand je veux utiliser les texture, ca me met ca..

Au lancement de C4D (Avec les materiaux)

Au moment du rendu

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème :mmh: (Je suis sous MacOSX Mavericks)​

Dernière édition:

Ash Venga

Membre
Réactions
266
    Réponse de Ash Venga Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
il manque la texture du material , regard dans le pack que ta telecharger si ya pas un dossier nomme texture avec des image dessus

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Il manque l'image de la Texture si tu l'a pas sa marcheras pas :ok:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Salut,

Pour ton premier screen, il te suffit d'installer les modules manquant en cherchant sur le web ou directement sur le site de cinéma4D. Ensuite, pour ton deuxième screen, clique sur "OK" rien de grave la texture ne disparaitra pas ;)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Salut,

Pour ton premier screen, il te suffit d'installer les modules manquant en cherchant sur le web ou directement sur le site de cinéma4D. Ensuite, pour ton deuxième screen, clique sur "OK" rien de grave la texture ne disparaitra pas ;)
Il ne possède pas l'image de la texture lorsqu'il cliquera sur "ok" il auras un texte sans texture

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures

Il ne possède pas l'image de la texture lorsqu'il cliquera sur "ok" il auras un texte sans texture
Croit moi et je sait ce que je dit, j'ai cet erreur et sa m'affiche la texture, j'utilise la même lightroom en passant ;)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 512
Croit moi et je sait ce que je dit, j'ai cet erreur et sa m'affiche la texture, j'utilise la même lightroom en passant ;)
J'ai fait le test :
Lorsque j'ai cliquer sur ok :
Au final une image sans texture.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607

J'ai fait le test :
Lorsque j'ai cliquer sur ok :
Au final une image sans texture.
Ta a mit ta texture en cubic ? Pour ma part en utilisant la même lightroom, j'ai la même erreur et pourtant j'ai ceci :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 512
Ta a mit ta texture en cubic ? Pour ma part en utilisant la même lightroom, j'ai la même erreur et pourtant j'ai ceci :

Vous devez être inscrit pour voir les images
Oui , et le résultat est toujours le même un texte sans texture, je pense que pour toi lorsque tu a l’erreur c'est l’erreur pour une autre texture qui est dans la lightroom est pas celle de la texture que tu a utilisé

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Oh, désolé du retard :triste:
Je vais essayer ce que Swixo a proposé, mais je voulais juste vous montrer a quoi ressemblait le "Pack", moi je l'ouvre avec C4D, mais etant donné que niveau C4D je suis ps au top, voilà ^^

LA y'a toutes les infos, mais le pack est il valable? Moi il est sur dans mon dossier ou j'ai mis mes Art's, apres je sais pas si il faut le mettre dans un coin de c4d ou non, j'ai pas trouvé ni sur internet ni ici :mmh:
Pardon encore et merci pour l'aide, j'essaye ca dessuite :tchuss:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Oh, désolé du retard :triste:
Je vais essayer ce que Swixo a proposé, mais je voulais juste vous montrer a quoi ressemblait le "Pack", moi je l'ouvre avec C4D, mais etant donné que niveau C4D je suis ps au top, voilà ^^

LA y'a toutes les infos, mais le pack est il valable? Moi il est sur dans mon dossier ou j'ai mis mes Art's, apres je sais pas si il faut le mettre dans un coin de c4d ou non, j'ai pas trouvé ni sur internet ni ici :mmh:
Pardon encore et merci pour l'aide, j'essaye ca dessuite :tchuss:
Tu peut le mettre ou tu le souhaite ;)

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
J'ai aussi ce message d'alerte par moment dans certaines lightroom mais je m'en soucie pas :p
Car ca ne provoque aucun problème au rendu.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Du nouveau ? Demande résolu ? ;)

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
Non malheureusement, mais j'imagine que c'est les textures qui buguent, j'en ai d'autre et tout marche niquel avec, donc voilà :)
Merci à tous pour votre aide (Meme si j'ai pas trop répondu, j'ai plus mon temps libre depuis juillet alors bon ><)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Dois-je laisser le topic ouvert, ou je le déplace quand même en résolu ?

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
Tu peu le mettre en résolu, car les textures m'ont l'air d'être mal config ^^

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème de Textures
Je deplace ton sujet en "résolu"
Pebse a utiliser la fonction a l'avenir!

:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify