YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de téléchargement sur créative cloud avec PhotoshopCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PK A

Joueur PS4
Premium
Réactions
56
    Réponse de PK A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de téléchargement sur créative cloud avec PhotoshopCC
Bonjour, j'ai voulu télécharger PhotoShopCC de créative Cloud pour le tester, mais une fois à 42% une erreur arrive (34) je suis bloqué je vous met quelques photos de mon problème et je suis sous WIN10, 64, mais le problème était déjà venus sous WIN8, j'ai besoin d'aide.

Fichiers joints

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de téléchargement sur créative cloud avec PhotoshopCC
Salut,

Installe toi même Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x64) 9.0.0.23 et ensuite essai de réinstaller Photoshop tu peux l'avoir ici :

PK A

Joueur PS4
Premium
Réactions
56
    Réponse de PK A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de téléchargement sur créative cloud avec PhotoshopCC
Salut,

Installe toi même Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x64) 9.0.0.23 et ensuite essai de réinstaller Photoshop tu peux l'avoir ici :
J'essaye demain et je te redis :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de téléchargement sur créative cloud avec PhotoshopCC
Salut,

Essaye la solution de @DEVR0, si elle ne fonctionne pas, tente de réinstaller le Creative Cloud :)
Tiens-nous au courant

PK A

Joueur PS4
Premium
Réactions
56
Salut,

Essaye la solution de @DEVR0, si elle ne fonctionne pas, tente de réinstaller le Creative Cloud :)
Tiens-nous au courant
J'essaye ça et je vous redis, j'espère que ça va marcher :/

PK A

Joueur PS4
Premium
Réactions
56
Salut,

Marche pas :( je vais réinstaller le cloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify