• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de télé LG (pas ecran plat xD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de télé LG (pas ecran plat xD) #1
Bonjour tout le monde,

J'ai une assez vieille télé une LG assez ancienne (pas écran plat) et quand je joue sur ps3, j'ai des bornes noir en haut, en bas, a gauche et a droite. Mais quand je régle bien c'est écrit petit. Déjà que j'ai du mal a lire certain truc du fait que le tele est ancienne et non HDMI. Donc je voudrais savoir comment bien régler ma télé ?

Merci a ceux qui me répondrons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de télé LG (pas ecran plat xD) #2
Bonjour tout le monde,

J'ai une assez vieille télé une LG assez ancienne (pas écran plat) et quand je joue sur ps3, j'ai des bornes noir en haut, en bas, a gauche et a droite. Mais quand je régle bien c'est écrit petit. Déjà que j'ai du mal a lire certain truc du fait que le tele est ancienne et non HDMI. Donc je voudrais savoir comment bien régler ma télé ?

Merci a ceux qui me répondrons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
change de télé ^^ on joue pas avec une ps3 dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de télé LG (pas ecran plat xD) #3
Oui je sais, mais ma tele m'as lacher donc je me farci de la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.