YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PROBLEME DE SURCHAUFFE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #1
bah sa faiit 1 semaine que j'ai downgradé ma play + flaché ... apres 3 jour elle me donne ce probleme et elle s'eteint automatiquement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci :)

Dernière édition:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #2
bah sa faiit 1 semaine que j'ai downgradé ma play + flaché ... apres 3 jour elle me donne ce probleme et elle s'eteint autamatiquement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci :)
C'est une PS3 slim ?

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #4
Tu avais qu'a pas Downgradé.

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #5
Pourquoi ?

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #7
Problème Peut être " Pâte Thermique " ?

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #8
J'en sais rien moi :o

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #9
Tu as changer la pate thermique au moins lors du downgrade avec l'e3? Oo

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #11
Nn Je l'ai pas changé sa fait 2 fois que j'ouvre la ps3
Forcement alors normal^^

Met de l'Artik Silver 5 un truc du genre tu verra la diff ; ) pour l'instant evite de trop l'utilise pour pas te prendre un Ylod CPU ; )

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #12
Tu peux M'expliquer Stp , Parce que je ne sais pas quoi faire :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME DE SURCHAUFFE #13
Tu peux M'expliquer Stp , Parce que je ne sais pas quoi faire :)
Ola pour ca je ne pourrait pas, regarde des tuto sur YT au pire pas ca qui manque ^^tu tape changer pate thermique ps3 sur google tu devrait avoir un bon nombre de tuto : D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.