YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Probleme de succes sur COD4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted190987

Invité
Reply from deleted190987 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #1
Bonjour a tous,

Voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis.

Hier, dimanche, aprĂšm pĂ©pĂšre, biĂšre, paquet de clope sous la main, 360 caler sur le multi en mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale sur COD4.

Tout se passe bien, la biÚre est bien fraiche, les clopes sont bonnes, le canapé bien moelleux.

Et la le drame, je tombe sur un serveur ou tous les joueurs sautent hyper haut, vont hyper vite...
Je déco mais le mal est fait, je me retrouve avec un compte " hacker". Mon expé est à -12 578 986
Retour Lvl 1 prestige 3 ( j'ai apriori de la chance d'ĂȘtre restĂ© au prestige 3...).

J'ai bien tenté google mais bon la plus part des sites sont anglais, on tombe sur des "lobby, mod...".
Je ne parle pas d'activision qui Ă  un SAV a chier (bande de Boloss comme on dit par chez moi.

Je suis donc tombĂ© chez vous, et au vu de diffĂ©rent post, je suis pas le seul Ă  ĂȘtre dans la "merde".

Donc plusieurs question : y a t-il une possibilité pour retrouver un compte " normal" ?
Si oui comment ?

j'ai lu que des Lobbys peuvent m'aider. qu'est-ce qu'un lobby ? c'est faisable d'en faire un pour soi mĂȘme ou faut-il que se soit un autre qui e fasse pour moi ?

En tout cas merci a ceux qui vont m'aider ( et ceux qui sont arrivé jusque ici, comme cadeau, j'vous fais un bisous :D ).

D

deleted190987

Invité
Reply from deleted190987 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #3
Désolé mais j'aime bien me la jouer à la old school ^^ ( je suis encore sous UT1999

BO2 me tente pas ( surement le prix qui me rebute...).

Sinon une idée sur comment faire pour me sortir de ma merdasse ?

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #4
Salut alors oui tu peut faire des lobby toi mĂȘme mes tu doit faire plusieurs modification vaut mieux que tu le fasse par quelqu'un qui s'y connait. Sinon je pense que tu n'avez pas copier ta save ?

D

deleted190987

Invité
Reply from deleted190987 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #5
Salut alors oui tu peut faire des lobby toi mĂȘme mes tu doit faire plusieurs modification vaut mieux que tu le fasse par quelqu'un qui s'y connait. Sinon je pense que tu n'avez pas copier ta save ?
Ca modifie le jeu, la console ?
Et si je dis non Ă  la sauvegarde de ma save je me fais frapper avec une boite de Meddal of honnor ? -ninja-

Et donc ou puis je trouvé des personnes qui fait des lobbys sur xbox ? car apriori il y a pas mal de personne sur le forum qui sont ps3 j'ai l'impression.

En tout cas merci de vos conseils.

Autre question : si je dois choisir un autre COD, lequel d'aprĂšs vous ?

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #6
MW3 ses celui ou y'a le plus de monde donc ses moins dure a trouvĂ© une parti sinon Bo2 mes je l'est pas encore tester donc je peut pas te donnĂ© mon avis. Sinon tu regarde dans la section cod ou xbox et tu regarde sa va ĂȘtre marquĂ© shop lobby etc...

D

deleted190987

Invité
Reply from deleted190987 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #7
Ok, faut que je regarde ça alors, merci pour le coup de main.
DerniĂšre chose il existe des tutos pour monter un lobby ?

D

deleted190987

Invité
Reply from deleted190987 Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #9
J'allais éditer, j'ai trouvé des tutos sur google :)

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Reply from Happygamer2b Corbeille 📒 : Probleme de succes sur COD4 #10
Salut en fait on ta derank , on ta remis niveau 1 , normalement tu a du garder des armes ect ...
Ta deux solution soit tu refais un nouveau compte ou soit tu te fait faire un lobby
Un lobby cest une sorte de hack prestige ect... ( je ne vais pas rentrer dans les details ) Si tu veux , je peux t'en faire un en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.