YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de Statistique sur Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #1
Bonjours a tous , Alors l'autre jours en me connectent sa ma mit mise à jours de vos stats , puis maintenant je me retrouver avec des stats vraiment cheater (Arme/équipement/Score streak) ensuis j'ai perdue mais 5 classe que j'avais débloqué quand on passe prestige , j'ai perdu des camouflages (Couteaux de combat , Pacificateur(nouvelle arme) , de mes Snip et de mes pompes) Si quelqu'un aurais une solution pour régler ce problème ce serrais sympas car là je n'ai même plus envie de jouer a BO2 a cause de sa.

Ps : Je cherche réponse sérieuse , je ne donne pas mon compte et Merci d'avance a ce qui essayerons de m'aidez.

Cordialement & Amicalement Shayko.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #2
Contact treyarch :)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #3
Ta le numéro ? ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #4
Supprime la MAJ et relance Bo2 et refait la maj :)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #5
Je vais tester

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from jojoleBG59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #6
Bonjours a tous , Alors l'autre jours en me connectent sa ma mit mise à jours de vos stats , puis maintenant je me retrouver avec des stats vraiment cheater (Arme/équipement/Score streak) ensuis j'ai perdue mais 5 classe que j'avais débloqué quand on passe prestige , j'ai perdu des camouflages (Couteaux de combat , Pacificateur(nouvelle arme) , de mes Snip et de mes pompes) Si quelqu'un aurais une solution pour régler ce problème ce serrais sympas car là je n'ai même plus envie de jouer a BO2 a cause de sa.
Ps : Je cherche réponse sérieuse , je ne donne pas mon compte et Merci d'avance a ce qui essayerons de m'aidez.
Oui mer quand ta passer prestige tu as pas mis retour au depart parce que si ta mi sa c normal tu retour lvl1 moi sans faire expret je les fai et la je sui lvl21

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #7
-jojoleBG59 :Non je suis toujours prestige 6 juste mes statistiques on changer

-Pragalom : sa n'a rien changer

Si quelqu'un aurais une autre supposition je suis preneur ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #8
Essaye en bypass :)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #9
Je suis sur xbox :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #10
Ouf en effet sa doit être bien chiant essaye de chercher le numéro de treyarch c'est la meilleur solution :/

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #11
-xDeadNight : Je n'arrête pas de cherche et je le trouve pas , et j'ai lue dans un Forum qu'il étais impossible de contacter Treyarch

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #12
Alors pour ce qui aurais le même problème que moi , j'ai appeler Activision (Comme treyarch ne peut être contacter) il sont en ce moment en trin de résoudre le problème , r'assurez vous personne a hacker votre compte c'est juste un problème dans leur serveurs lorsque le problème seras résolut vos statistiques reviendrons comme il étais avant le problème .

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #13
Hier j'ai eu le meme probleme j'ai deco reco et tout est redevenu normal

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #14
Bah bizarre , mais plusieurs personne on eu le même problème que moi j'ai vue sur le forum

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #15
Lance bo2 vas en local puis en ligne moi j'ai fait ca est tout est revenu

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #16
Je vais essayer on sais jamais

Non toujours rien c'est pas grave , je vais squater le zombie en attendent la MAJ ^^

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #17
Voilà :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Enjoy :)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #18
J'ai le même bug sauf que Les mode ligue et PP ne marche plus j'ai appelé activision (treyarch sa sert a que dalleuuuuh) apperment c'est un bug de serveur...

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
183
Reply from FF♥ | Sam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #19
vas sur le site activision et signale le

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Statistique sur Black ops 2 #20
Vous lisez la moitier des commentaires les gens , regardez au-dessus j'ai écrit que j'avais appeler Activision et la cause du problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.