• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de son sous windows 7

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #1
Bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur , c'est que je lance une musique , sa commence a grésiller , je touche a rien , elle marche correctement puis je lance une application ( Google etc ) et la le son bug et ralentis jusqu'a que google sois bien lancé et après sa continue de grésiller , si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment gentil car c'est un problème gênant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #2
Salut,

Tu utilise quelle version de Windows 7 ?
Ta carte son est t-elle à jour ?
Utilise tu un casque ? Si oui, lequel ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #3
Salut,

Tu utilise quelle version de Windows 7 ?
Ta carte son est t-elle à jour ?
Utilise tu un casque ? Si oui, lequel ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
la version x64
Ma carte son je sais pas si elle est a jour mais je pense que oui
Oui j'utilise un casque , un autre tritton ax720 + et un autre spécial musique

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #4
la version x64
Ma carte son je sais pas si elle est a jour mais je pense que oui
Oui j'utilise un casque , un autre tritton ax720 + et un autre spécial musique
D'accord, si tu garde juste le triton bien branché, sans l'autre spécial musique, ça grésille ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #7
Tu peut m'ajouter sur SKyoe : jah02000
Je vais voir se que je peut faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #9
Voir se que je peut faire pour arranger ton prôbleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de son sous windows 7 #10
Je vien d'aider @nitrodomme sur skype , donc ton probleme de son , sa ne doit pas être grand chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming