• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de signature...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #1
  1. J'ai un problème avec ma signature, un texte s'affiche dessous je ne sais pas comment l'enlevé, car quand je le supprime il reviens :hap:
  2. Alors si un Admin pouvait modifier ça se serais vraiment sympa ♥
  3. Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #2
Lis ce qu'il y écris sur le petit texte, et fais en sorte de respecter ce qui est dit! Comme ça le petit texte ne s'affichera pas! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #3
Bah pourtant certain on une grosse image et ils n'ont pas le texte :question:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #4
C'est UNE grosse image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et non pas plusieurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #5
J'avais pas vue ^^

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #6
tu a pas de signature MDR

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème de signature... #8
Je verrouille dans ce cas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires