• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème de scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #1
Voilà, il y'a 1 mois et demi je me suis acheté un petit 50cc, mais n'ayant pas encore le bsr il repose depuis 1 mois et demi dans ma cave, pendant 3 semaines il tournait bien et tout, je le faisait démarré de temps en temps, mais au bout d'un moment il se mit à plus démarrer, croyant que le moteur c'était noyé j'ai essayer de le démarrer pendant + de 10 minutes, et au bout d'un moment il ne faisait même plus de bruit quand on le démarrer (le kick n'a jamais marché) donc j'ai toujours démarré au starter. Après sa, j'ai rechargé la batterie à fond il y'a 2 semaines, il remarché niquel, il faisait même un meilleur bruit. Mais, il y'a une semaine il s'est remis à faire pareil, plus de bruit au démarrage ni rien, si quelqu'un s'y connaît en scoot, comment je fais maintenant? Merci..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #2
ta batterie ce décharge tous seul on dirait , fait bien gaffe a ne rien laisser allumé quand tu le laisse , tes clignotant , klaxon marche ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #3
ta batterie ce décharge tous seul on dirait , fait bien gaffe a ne rien laisser allumé quand tu le laisse , tes clignotant , klaxon marche ?
Tout est éteint quand je ne l'utilise pas, mes cligno non, le klaxon oui

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
33
Reply from baptiste137 Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #4
ta batterie du scooter et mort

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #5
Tout est éteint quand je ne l'utilise pas, mes cligno non, le klaxon oui
démonte le cache avant , tu fait la boule , c'est facile tu prend un tournevis et tu la fait tourner dans la boule si c'est un neos c'est comme ca qui faut faire , elle devrais redémarrer

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #6
démonte le cache avant , tu fait la boule , c'est facile tu prend un tournevis et tu la fait tourner dans la boule si c'est un neos c'est comme ca qui faut faire , elle devrais redémarrer
Hein, le cache de quoi? La boule de quoi? Neos de quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingerdu:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #7

bein tu fait la "boule" c'est le truc qui fait demarrer le scooter quand tu tourne la clé , bon aprés c'est pas garantis , mais comme c'est super simple a faire ca coute rien d'essayer

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #8
L'hiver approche , déjà le froid fait quelque chose en plus de ça tu ne le démarre pas régulièrement. Je te conseil de ne rien fait pour le moment et de laisser passer l'hiver. Ensuite, tu achetes une nouvelle batterie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Explication : quand tu roules la batterie se recharge (en gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #9
L'hiver approche , déjà le froid fait quelque chose en plus de ça tu ne le démarre pas régulièrement. Je te conseil de ne rien fait pour le moment et de laisser passer l'hiver. Ensuite, tu achetes une nouvelle batterie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Explication : quand tu roules la batterie se recharge (en gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
T'es sur que c'est la batterie? Car j'ai pas envie d'en acheter une pour rien.. Et comme mon scoot est un modèle peu connue, ou puis-je trouver une batterie adapté?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Problème de scooter #10
T'es sur que c'est la batterie? Car j'ai pas envie d'en acheter une pour rien.. Et comme mon scoot est un modèle peu connue, ou puis-je trouver une batterie adapté?
Bah si tu dis qu'en rechargeant la batterie le scoot a redemmarer, c'est que ça vient certainement de là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour la batterie adaptée , renseigne toi auprès du vendeur ! Mais il me semble que se son toutes les mêmes pour les 50 à vitesses en tout cas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.