YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Probleme de save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #1
alors voila , j'utilise save resigner, mais je n'arrive pas a faire passer la save BCU en BCE , et en changean le nom avant de resigner, lorsque je la met sur ma ps3 jai une rectangle gris avec les touche de la manette , une soluton?

et pareil pour littlebigplanet 1, meme en resignat la save, jai toujours le message qu'elle appartient a un autre donc impossible de debloquer les trophees

merci davance pour votre aide

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #3
oui mais pas largent pour le moment donc que save resigner pour linstant

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #4
moi je l'ai je fais pour 1 starpass ;)

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #5
cest un starpass a combien aussi

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #7
ça fait cher la save alors que je peux lavoir a 50ct sur le site

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #9
jai resolu mon pb , jai acheter xploder, mais pas assez de jaime pour faire mon shop

et le probleme qui persiste cest pour la save de littlebigplanet, pour le 2 ça marche impec mais pour le 1 toujours le meme souci

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from Ushiden13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #10
Idem, j'arrive pas à récupérer ma save pour LBP 1, ça me dit que la save n'est pas de moi et donc je peux pas récup les trophées :'(

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Probleme de save #11
oui il y un probleme ça doit etre en rapport avec la save de secours, car elle a 2 fichiers 0 et big000 alors qu'une save normale 2 fichiers 0 et 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.