• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Réponse de Obsidian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #1
Salut à tous,

J'ai un problème, je fais instant platinum avec ma save des platines du dossier Trophy, mais quand je synchronise je suis toujours à 0%, ça sauvegarde pas..
Si tu pourrais m'aider, ça serai sympa de te part, @KTC Lobby ;)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

The Triiga

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
545
Réponse de The Triiga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #2
Salut à tous,

J'ai un problème, je fais instant platinum avec ma save des platines du dossier Trophy, mais quand je synchronise je suis toujours à 0%, ça sauvegarde pas..
Si tu pourrais m'aider, ça serai sympa de te part, @KTC Lobby ;)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)

tu en a mis combien en même temps ? c'est un a la fois ;)

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Réponse de Obsidian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #3

The Triiga

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
545
Réponse de The Triiga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #4

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Réponse de Obsidian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #5
je peux pas trop t'aider pour l'instant, donne ton skype en pv et je t'ajoute quand j'ai le temps ;)
j'ai cliquer ici après j'ai sauvegarder, ensuite j'ai pris celui qui etait modifier pour le remplacer de celui normal qui est dans le dossier trophy et j'allume le jeu, je l'eteind et après je synchronise et j'ai rien

The Triiga

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
545
Réponse de The Triiga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #6
j'ai cliquer ici après j'ai sauvegarder, ensuite j'ai pris celui qui etait modifier pour le remplacer de celui normal qui est dans le dossier trophy et j'allume le jeu, je l'eteind et après je synchronise et j'ai rien
passe par le mode recovery et faire reconstruire la base de donnée ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #8
Ca va reconstruire la base de données :trollface: Pour le coup je pense que ça sert a rien après j'ai jamais été mod mes saves ou quoi donc je sais pas si ça va arranger ton problème :) Mais essaye quand même ça coute rien d'essayer, au pire des cas ta PS3 peut mieux marcher toute façon, c'est comme une sorte de défragmentation sur ton pc (EN GROS)

The Triiga

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
545
Réponse de The Triiga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #9

The Triiga

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
545
Réponse de The Triiga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #10
Ca va reconstruire la base de données :trollface: Pour le coup je pense que ça sert a rien après j'ai jamais été mod mes saves ou quoi donc je sais pas si ça va arranger ton problème :) Mais essaye quand même ça coute rien d'essayer, au pire des cas ta PS3 peut mieux marcher toute façon, c'est comme une sorte de défragmentation sur ton pc (EN GROS)
je fesais comme sa avant et sa fonctionne trés bien :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good. #11
D'accord :D Mais enfaite je suis ici mais je sais même pas c'est quoi le soft qu'il utilise, on peut mod une save qui nous file instant platine maintenant? :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires