• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de sauvegarde corrompue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
19
Réponse de GhostMR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #1
Bonjour j'ai récemment eu un problème de SAV corrompue ! Après les avoir supprimé cela c'est rétabli.
Je dois donc recommencer le jeu mais n'est pas envie de retrouver ce problème de sauvegardes corrompue !
Help me pour ne pas retrouver ce probleme chiant svp !

Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
19
Réponse de GhostMR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #2
UPP c'est vraiment chiant je viens de le recommencer, puis je l'éteint et après quand je le ralumme Disque endommagé

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 166
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #3
disque endommager ne veut pas dire save corrompu

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 166
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #5
ba supprime la et joue normalement sans tenter d'installer des truc cheloux, ou de faire des manipulations :d:

en je sais pas combien d'ans de console j'ai jamais eu de problème serieux je sais pas comment vous faites :rofl:

Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
19
Réponse de GhostMR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #6
ba supprime la et joue normalement sans tenter d'installer des truc cheloux, ou de faire des manipulations :d:

en je sais pas combien d'ans de console j'ai jamais eu de problème serieux je sais pas comment vous faites :rofl:
Bah c'est bizarre je ne fait aucune manip bizzare installé depuis dd externe sur multiman c'est bizarre qu'il ne marche pas !
Jouer normalemet c'est impossible vu que le jeu ne sauvegarde rien !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 166
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #7
Precise que t'es en version JB :d:

Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
19
Réponse de GhostMR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #9
Up...

Inscrit
25 Juillet 2014
J'aime
7
Réponse de Fatal1337 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #10
C'est des sauvegarde automatique ?

Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
19
Réponse de GhostMR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Problème de sauvegarde corrompue #11
bah oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires