YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de réseau (encore)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Salut les amis. :bye:

J'ai de nouveau un problème avec ma WIFI.
Depuis que j'ai mise à jours tous mes pilotes, la connexion, enfin les barres de la WIFI ne se stabilise plus.

Sur ma box, la WIFI est verte (OK)

Et même sur ma console, la WIFI ne marche pu :ok:

Aider moi svp. :pleure:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Salut,

Si sa ne marche pas sur ta console c'est que cela vient de ta box, essaie de la redémarrer.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Salut,

Si sa ne marche pas sur ta console c'est que cela vient de ta box, essaie de la redémarrer.
C'est déjà fait :ok:
Mais j'ai du réseau en Ethernet

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Salut les amis. :bye:

J'ai de nouveau un problème avec ma WIFI.
Depuis que j'ai mise à jours tous mes pilotes, la connexion, enfin les barres de la WIFI ne se stabilise plus.

Sur ma box, la WIFI est verte (OK)

Et même sur ma console, la WIFI ne marche pu :ok:

Aider moi svp. :pleure:
J'avais eu un problème de ce genre j'avais appeler le service de ma box mais après tout dépend de quel opérateur tu es.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Ça vient surement de ta box

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Je suis chez Bouygue !
La plupart du temps les membre arrive a corriger leur problèmes en appelant leur opérateur, c'est ce que je te conseille de faire ;)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
J'ai réussi à me connecter sur ma console en WIFI, mais sur mon PC, des fois j'ai toutes les barres, des fois deux, et sa changent tout le temps.
En bref, sa WIFI ne marche pas !

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Réinitialise la BOX, si la connexion ne se fait plus entre ta BOX et ta console c'est surement parce que elle n'est plus reconnu ou que le pare-feux n'autorise pas les type de connexions de ta console.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Réinitialise la BOX, si la connexion ne se fait plus entre ta BOX et ta console c'est surement parce que elle n'est plus reconnu ou que le pare-feux n'autorise pas les type de connexions de ta console.
C'est réglé sa :ok:

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
C'est réglé sa :ok:
Ah oui désolé, sinon pour la stabilité de la WiFi tu peut pas y changer grand chose, soit y'as trop d'interférence, soit t'es trop loin, soit l'éméteur de la BOX fatigue ou soit le recepteur de ton PC fatigue aussi. Tu peut essayé de régler ça avec une antenne WiFi externe qui va un peu amplifié le signal ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Si tu te met a coté de ta box sans bougé, est ce que tes barre de wifi change ?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Si tu te met a coté de ta box sans bougé, est ce que tes barre de wifi change ?
Quand je me met juste à côté, 5 barres.
Quand je me met 3m plus loin, sa fait : 2 barres, 4 barres ..ect

Mais avant, sa ne faisait pas sa, d'ailleurs ma console est au même endroit que le PC, donc bon..

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Bizzard tout de même

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
C'est pas très important, je suis dans le même cas et du moment que sa ne baisse la vitesse de connexion, il n'y pas de réel problèmes ;)

Valent1

Membre
Réactions
550
    Réponse de Valent1 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
Pas réussi ? , as tu un récepteur/répéteur ou quelque chose qui dévit ta connexion c'est a dire :
Box ----> ? ----> Ps3 , car si tu as un pc qui ne fonctionne (internet) et que le récepteur est configurer dessus , la ps3 ne fonctionnera pas .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
C'est pas très important, je suis dans le même cas et du moment que sa ne baisse la vitesse de connexion, il n'y pas de réel problèmes ;)
Bah si justement, j'ai pas de connexion, sauf quand je suis à coter de la box

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Pas réussi ? , as tu un récepteur/répéteur ou quelque chose qui dévit ta connexion c'est a dire :
Box ----> ? ----> Ps3 , car si tu as un pc qui ne fonctionne (internet) et que le récepteur est configurer dessus , la ps3 ne fonctionnera pas .
Ma box dans le tableau électrique avec une porte en fer, ouverte ou fermé. A coté, il y a le téléphone et une autre box pour la télé D:

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de réseau (encore)
D: phénomène paranormal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify