• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de rendu sur C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Probleme de rendu sur C4D #1
Bonjour je souhaite que l'on m'apporte de l'aide sur C4D car je n'arrive pas a avoir le rendu net de l’intérieur d'une voiture
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'aimerais ne plus avoir le blanc a la fin de mon rendu mais une image net .Désolé si l'explication est un peu brouillon mais je ne sais pas comment l'expliquer .Merci d'avance pour votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from SharkDesign Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Probleme de rendu sur C4D #2
je peut eventuellement taider pour le rendu qui est blanc tu le voulais transparent c'est ca ?

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Probleme de rendu sur C4D #3
Oui net comme un rendu final

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from SharkDesign Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Probleme de rendu sur C4D #4
ben si tu veut que je te dise comment enregistrer PNG sur cd4 ajoute moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
: SharkDesign

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Probleme de rendu sur C4D #5
C'est sympa merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je crois avoir trouver d'où cela venais je positionner ma camera juste avant la vitre au moment du rendu pfff

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Probleme de rendu sur C4D #7
Ouep Tous va bien Alors +Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.